Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 611
16 juin 2010

2ème exposition

En même temps que j'avais l'expo de meubles en carton que vous avez vu hier, il y avait celle de nos oeuvres réalisés en peinture, cartonnage et encadrement.

Place aux photos

P1010849

Sur la table : cartonnage et accroché vous apercevez les peintures.

P1010850

Cartonnage

P1010852

P1010853

Peinture acrylique sur objets métalliques et bois

P1010880

Ci-dessous, encadrement

P1010877

P1010878

P1010872

P1010869

J'ai voulu prendre le maximum de photos donc on ne voit pas bien tous les détails. L'expo de cette année était sur la publicité au niveau de l'encadrement et de la peinture.

Voilà, j'espère que cela vous aura plu. Merci et encore merci de vos passages et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de très belles réalisations!<br /> j'aurais bien aimé venir !<br /> l'année prochaine je viendrais c'est sur!
M
Une exposotion impressionnante par sa diversité et la qualité des réas! Bravo! Bises.
N
ohlala, comme c'est beau ! et ces meubles... je suis trop admirative !!! bravo !
M
de bien beaux ouvrages bravo bises mc77
S
Une bien belle expo !! bizzzzzzzzzzzzzz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité