Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
15 juin 2010

Exposition "meubles en carton" terminée

Ce week end, il y avait, pour clôturer l'année, notre exposition de meubles en carton ; nous avons eu du monde et Pascale, notre prof. était très contente car c'était la première fois qu'elle organisait une expo avec le travail réalisé par ses élèves.

Place aux photos car pas trop besoin de parler, il suffit de regarder. Je vous remercie de venir me voir et d'y laisser vos commentaires ; je suis très touchée par votre passage.

P1010886

P1010833

P1010839

P1010846

P1010847

P1010891

Tous les meubles que vous venez de voir sont ceux de Pascale, notre Prof.

Maintenant, les meubles des élèves

P1010834

Le meuble de gauche est encore à l'état "brut".

P1010840

P1010885

A gauche, en cours de réalisation et à droite : terminé (vous l'aurez deviné.lol)

P1010836

P1010841

P1010842

P1010837

Une future coiffeuse avec son tiroir en forme de bouche.

P1010887

P1010843

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées avec toutes ces photos.

A demain, pour une autre expo : encadrement, peinture et cartonnage

Merci pour vos passages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout est magnifique ! du très beau travail!
G
très chouettes tous ces meubles !<br /> je suis épatée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
J
à peine croyable de penser que ce n'est que du carton, c'est vraiment à couper le soufle,<br /> <br /> j'approuve ce nouveau design et cette nouvelle tendance de meubles;<br /> <br /> super beau,<br /> <br /> à tous et toutes , mes félicitations,<br /> <br /> bien à toi, mon amie j't'adore
M
et bien qu ils sont beaux tous ces meubles tres originaux en plus<br /> le mien en est au 4 eme passage de gesso!!!! je pense que j aurai du le recouvrir de papier
N
Que de merveilles ! Bravo !
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité