Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
1 juin 2010

Atelier "cartonnage"

Vendredi et samedi, j'ai assuré... un atelier cartonnage

Vendredi, j'avais 6 élèves et samedi, également 6 élèves toutes très attentives à mes explications et elles étaient très contentes de partir avec leur boîte à photos (à terminer car en un après midi, elles n'ont pas eu le temps de la faire entièrement).

Je vous montre ma boite que j'ai terminé dimanche après midi

P1010677

P1010680

P1010682

P1010695

Quelques photos des ateliers

P1010654

P1010656

Vous aurez reconnu M.Christine qui a aussi réalisé sa boîte

P1010663

Encore M.Christine en plein reportage pour l'atelier du samedi.

Moi_au_cours_de_cartonnage

Photo prise par M.Christine avec une partie de "mes oeuvres" que vous avez déjà vu lors de mes précédents posts.

Pour voir quelques boîtes réalisées :

Celle de M.Christine (http://mc77etcie.canalblog.com/) et celle de Béatrice (http://beades90361.canalblog.com/)

Demain, vous verrez le mini album à onglets réalisé lors d'un atelier précédent de MC77.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta bte ma chantalou,en pls ,t'as super changer!!!on dirait 1 pin up,dis donc,j'en reviens pas!!!!!!! çà y est ce mat tn colis est parti,tu l'auras vendredi ou samedi ,opls tard!!!!jesp ke tu ne m'en vx ps pr le retard,ms j'ai tellment desoucis de santé,ke j'ai ps pu avant!!!!!!je te fs pleins de tendres bisous!!!!!et pense fort à toi!!!!a pls pr nouvelles
M
j ai meme pas vu que tu avais pris des photos lol<br /> merci a toi de nous faire partager ton savoir bisous mc77
A
Elle est vraiment trop belle ta boite !! bisous
D
une belle création;elles sont du être contentes les scropines <br /> bises de dany
P
Bravo à vous toutes ! <br /> Je n'étais pas disponible (en Normandie)<br /> Ma connection internet vient d'être rétablie !!!! après 9 jours !!<br /> bisous et un grand bravo à toi pour toutes les merveilles que tu réalises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité