Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 605
11 février 2009

Cartonnage

C'était mon anniversaire mais aussi celui de ma Marraine et comme, hier, nous avons fait la fête (encore !), je lui ai offert cet ensemble (fait mains, vous l'auriez deviné.lol) et cela lui a beaucoup plu.

PICT8242

PICT8244

PICT8245

Une coupelle "vide-poches"

PICT8246

Un petit meuble à bijoux ou autres.

PICT8247

PICT8248

Le dos du petit meuble

PICT8249

L'ensemble

PICT8250

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! C'est très classe!!
M
C'est superbe. Quel talent. Bisous
A
Tu as du talent bravo<br /> Nicka
V
Très mignon l'ensemble! Félicitations
G
c'est magnifique ce que tu as fait !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité