Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 633
4 février 2009

La suite....

Celle de Annie

DSC10017

Celle de Patricia45 (scrapevasion)

DSC10018

Celle de Marie Anne56

DSC10019

Celle de Marie Paule

DSC10020

Celle de Patou

DSC10022

Celle de Chris

DSC10023

Les fleurs superbes offertes le 1er février par mes amis et famille.

DSC10039

DSC10040

Je vous remercie de venir me rendre visite et merci également pour les commentaires que vous me laissez.

Qui sera ma 30ème abonnée ?

Dany de Guadeloupe, tu devrais recevoir ce post car je te confirme ton inscription à ma news.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, bravo à toutes.<br /> BizoOO Fafa
P
encore de bien jolies cartes et de superbes orchidées en prime!!
S
Elles sont toutes sublimes ces cartes et les orchidées sont magnifiques.. Bizzzz
D
oui Chantal je l'ai bien reçu toutes ces cartes sont bien belles<br /> bises de dany
C
Bien gâtée alors ! c'est bien !
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité