Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
31 janvier 2009

Cartes "anniversaire" reçues

Voilà, je vous montre la carte de Nicoue et ces petits cadeaux joints

Nicoue

La carte vu de dessus

Nicoue

L'intérieur de la carte

Nicoue

Les petits cadeaux de Nicoue. L'album "petit coeur" va me servir pour la St Valentin en y mettant des photos de mon DH et moi.

PICT8225

La carte de Sandra

Sandra_anniv

Et je vous montrerai les autres cartes reçues depuis.

Je vous remercie beaucoup pour vos si jolies cartes qui m'ont énormément touchée. Je vous mettrai celles reçues ensuite, en tout, il y en a 7 autres. Je suis très heureuse de vous connaître par l'intermédiaire de ce blog et du vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie série<br /> bisous
C
superbe tout ça !! pleins de bisous pour ton anniversaire !!!
D
tu es gâtée tout ceci est superbe!!!je viens de me réinscrire à ta new car je ne la recevais toujours pas c'est antho971<br /> bises de dany
A
Comme d'habitude, magnifiques réalisations de Nicoue et Sandra!!<br /> bizzz Annie
M
Nicoue et ses doigts de fée... Mais Sandra n'a pas à rougir, car la sienne aussi est magnifique. Bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité