Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 638
2 avril 2008

5ème CJ envoyé

Ce 5ème CJ était réservé à Nicoue, pour le voir sur son blog, je vous mets son lien : http://scrapdenicoue.canalblog.com

J'avais cette image qui devait me servir pour un cours d'encadrement et je l'ai trouvée sympa pour un CJ (mon DH me l'a scannée et voilà...). Le mot "destination" a été écrit avec mes "petites mains" car je n'ai pas le tampon, "le chemin de la connaissance" était le titre de cette image que j'ai écrit avec la police que j'adore et ensuite découpé très près du texte. Les fleurs sont faites avec un gabarit dans du papier écriture et découpées et rajouté des fleurs en feutrine réunies par des petites attaches parisiennes.

CJ_pour_Nicoue1

2ème page me concernant avec ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

CJ_pour_Nicoue

Sous la fleur (plutôt à l'intérieur), j'y ai mis ce que je n'aime pas.

Pour le 5ème CJ envoyé, je suis à bout de souffle mais contente de ma participation pour les scrappeuses qui les ont reçues.

J'étais tellement pressée de l'envoyer que j'en ai oublié de la prendre en photo donc, excuses-moi Nicoue, mais j'ai fait un copier-coller pour la mettre sur mon blog. J'espère que tu ne m'en veux pas ?

Je vous remercie de tous les commentaires que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette belle participation j'aime bcp le pliage sur ta page et bravo pour le découpage du titre !!<br /> Biz
A
Bravo Chantalou, tes 2 pages sont superbes, je les avais vu sur le site de Nicoue et tu as fait un travail remarquable!!<br /> Annie
C
Et bien !!!! 5 C.J. d'un coup..... j'en reviens pas. J'ai du mal à en faire 1 alors 5, chapeau. En plus, il est particulièrement réussi celui-là, j'adore l'image avec les tortues et les livres c'est bien ça le chemin de la connaissance. Bizzz.
M
Magnifique double page! Tu as été très productive!! Bravo! Bises.
D
bravo pour cette belle r&réalisation tes pages sont très belles Nicoue va être contente<br /> bises de dany d e guadeloupe
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité