Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
1 avril 2008

MOIS D'AVRIL

Nous sommes déjà en Avril et il ne me reste plus que 4 mois à TRAVAILLER et ce n'est pas un "poisson d'avril".

Calendrier_4

Cette "terrasse fleurie" : c'est chez moi. Je ne m'occupe pas beaucoup de mon jardin, mais devant la maison, j'essaie d'avoir quelques fleurs : géraniums, pensées...

Je vous souhaite d'avoir beaucoup de soleil pour ce mois d'avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!! Ton mois d'avril est superbe, j'adore la mosaïque de ton jardin, c'est magnifique...
M
Joli travail que cette mosaïque! Bientôt la retraite? Tu vas voir, pour une scrappeuse c'est génial!! Bises.
M
LA CHANCE!!!!<br /> SYMPA LES PAGES QUE FAFA T A ENVOYEES
P
TRès jolie présentation en mosaique et ta terrasse m'a l'air très accueillante !!
F
Super jolie ton jardin ainsi que la page de ton calendrier. Tous ces scraps que tu vas pouvoir faire d' ici 5 mois!!!! lol<br /> BizoOO Fafa.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité