Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 507
31 mars 2008

Un 2ème CJ reçu

J'ai reçu vendredi matin 28 mars, le CJ de Fafa. Derrière les images, ce sont des diapos découpés. Ces images sont en noir et blanc et le papier utilisé : on dirait un vrai ptit beurre par sa couleur et sa texture. Il est très joli, hein !

Beurre_1_Fafa

La deuxième page faite se trouve au dos de cette page.

Beurre_2_Fafa

En plus de ce CJ, il y avait une petite carte d'accompagnement "faite main".

Au dos de cette carte, il y avait un petit mot de Fafa.

Voilà pour tous ces CJ reçus et envoyés et peut-être que demain, vous en verrez d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avoir eu la chance de le voir "en vrai" je peux dire qu'il est vraiment très réussi, Bravo à FAFA pour sa belle participation. Bizzz.
F
Je suis contente que ma participation à ton cj te plaise, j' ai mis du temps mais j' y suis arrivé lol!!!<br /> BizoOO Fafa.
P
Bravo à Fafa pour cette belle réa très originale<br /> Biz
A
Bravo à Fafa pour ses 2 pages qui sont très jolies <br /> Annie
D
bravo Fafa,sa réalisation à ton CJ est superbe <br /> bises de dany de guadeloupe
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité