Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
4 mai 2007

La ronde des C.J.

Quel bonheur de participer à ces CJ : les faire et en recevoir. C'est formidable. J'espère que les scrapeuses qui les recevront, seront contentes. Ceux que j'ai reçu m'ont fait plaisir et je vais faire un album pour les protéger.

Merci à celles qui ont participé.

Chantalou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est encore moi, pourrais tu me redire tes exigences pour ton CJ pour que je ne fasse pas de bètise.
T
Je suis comme toi, j'adore faire les CJ et surtout , j'adore les recevoir et ce matin surprise j'ai trouvé une belle Abondance dans ma boite à lettres. Merci Chantal ta participation est vraiment superbe. A moi maintenant de te faire le tien.<br /> Bisous. Tinou
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité