Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 638
29 mars 2007

PEINTURE SUR BOIS

Planche_peinte

Depuis la rentrée 2006, je fais de la peinture sur bois. Les premiers cours n'ont pas été très "marrants" car j'ai fait des pages et des pages de : virgules pour démarrer puis j'ai fait une planche à découper (petite pour commencer) et une boîte à mouchoirs avec plus de fleurs.

Si vous passez sur mon blog, laissez-moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez.

Merci

Face_avant_de_la_Bo_te___mouchoirsDos_de_la_bo_te___mouchoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ? a quand une page de scrap ??
I
que dire de plus a part que tu as beaucoup de talent. gros bisous petite maman
M
les virgules, c'est pas mon truc ! (lol)<br /> tu as beaucoup de talent, bravo pour ces débuts de peinture
M
bravo pour ces debuts de peinture sur bois j'ai fait comme toi au début j' en avais ras le bol des virgules maintenant je me debrouille j'ai peint pas mal d'objets pour la maison <br /> a part ça pour le cours du 21 avril avec Martine on vous fera une demonstration de distress et autres encres tu verras c'est fantastique ce que l 'on peut faire! on aura besoin de distress et de versamark si vous en avez emmenez les
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité