Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 638
5 mars 2007

Encadrements

Je vous présente le dernier encadrement fait au mois de janvier pour Claudie. 

Le prochain sera sur le thème du cinéma pour l'exposition qui aura lieu au mois de juin. Je vais au cours d'encadrement tous les vendredis après midi depuis 4 ans. J'adore...

Vous pouvez voir les autres dans l'album photos

Biz

Encadrement__l_phant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez les blogueuses!je viens de faire un petit tour sur tes réalisations celà aurait été dommage de ne pas publier les photos de ces merveilles en encadrement points comptés et scrap!encore bravo et petit message perso: info le cours du 17 mars se tiendra a la salle hiser a cote de la piscine de chelles (cid me previent au dernier moment qu 'il a deja loué pas sympa) merci de prevenir les copines bizzzzzz mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité