Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
3 mars 2007

Eh bien, c'est parti !

Je viens de me lancer dans la réalisation de mon tout premier blog. Un peu aidée par mon mari, je l'avoue.

Pour l'instant, j'en suis surtout aux essais de mise en ligne de mes productions. Comme les "trente-trente" présentés dans l'Album Photos "Scrap". A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà y est tu t'es lancée alors maintenant on a plus qu'à attendre tes nouvelles oeuvres, <br /> alors à tes ciseaux <br /> bisous de ta petite soeur
J
bravo soeurette ,magnifique realisation, continu et bravo pour ton blog<br /> gros bisous
S
Bravo maman, c'est super jolie et bravo de t'avoir lancer dans le blog, c'est cool.<br /> On t'embrasse tous très fort
N
Bravo Chantal pour ce site qui est très bien fait et pour tes créations qui sont superbes ( j'en connaissais déjà quelques unes).<br /> Bisous et continue comme ça.<br /> Nadège
I
Pour une première c'est pas mal du tout. Les photos sont jolies.<br /> <br /> Bisous maman
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité